Séance de méditation thérapeutique à Bordeaux

Séance de méditation thérapeutique près de Bordeaux

La méditation est un moyen utilisé depuis des milliers d’années pour retrouver la paix et la sérénité. Elle possède des applications multiples en particulier dans les soins médicaux et psychologiques. LE CABINET PSYCHOLOGIQUE BAGGIO & GRIFFITHS vous propose une séance de méditation thérapeutique près de Bordeaux.

Besoin d’un thérapeute pour une pratique méditative ?

Vous souffrez d’une dépression ou craignez une rechute dépressive ? Vous avez besoin de gérer vos émotions ? Vous souffrez d’une douleur chronique ? Vous êtes tout le temps stressé ? Envie de renforcer la résistance de votre corps face à la maladie ? Vous avez envie d'améliorer votre mémoire et votre attention ? Vous souhaitez réduire le risque de maladies cardiovasculaires ? Appelez-nous et profitez d’une séance de méditation thérapeutique près de Bordeaux.

Contactez LE CABINET PSYCHOLOGIQUE BAGGIO & GRIFFITHS et bénéficiez d’une pratique méditative

Nous vous proposons des séances de thérapie méditative pour créer une relation entre votre corps et votre mental afin de lutter contre toutes sortes de pathologies et de douleurs. Nous travaillons sur :

• le plan psychique
  • le processus physiologique et endocrinien
  • le niveau spirituel

La pratique méditative permet d’amener votre conscience vers vos sensations physiques, vos pensées et vos émotions, grâce à l’ancrage dans la respiration et la concentration de votre attention sur l’instant présent.

Sollicitez nos prestations et profitez d’une séance de méditation thérapeutique près de Bordeaux

LE CABINET PSYCHOLOGIQUE BAGGIO & GRIFFITHS, installé au 1 Av. Jean Zay à Cenon (33150), vous propose la thérapie méditative pour votre santé physique et mentale. Bordeaux est une belle ville qui jouit d’un riche patrimoine culturel qui se découvre à travers ses monuments issus de l’époque gallo-romaine jusqu’à l’époque contemporaine en passant par l’époque médiévale. C’est une histoire de plus de 2000 ans qui mérite d’être découverte lors d’un séjour ou d’un passage dans le cadre d’une thérapie. Vous souhaitez faire un test WAIS-IV pour diagnostic d'autisme ? Composez le 05 56 02 26 82 ou remplissez le formulaire de contact ci-joint.

Contactez-nous en 30 secondes

Merci de bien vouloir remplir ce formulaire afin de nous faire part de vos demandes.

* Champs obligatoires

** Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à HANDJIEVA BAGGIO DESSISLAVA SAVOVA, responsable du traitement, afin de donner suite à votre demande et de vous recontacter. Les données sont également destinées à Futur Digital, prestataire de HANDJIEVA BAGGIO DESSISLAVA SAVOVA. Conformément à la réglementation en vigueur, vous disposez notamment d'un droit d'accès, de rectification, d'opposition et d'effacement sur les données personnelles qui vous concernent. Pour plus d’informations, cliquez ici.

Galerie photos